Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francoise et pascal
francoise et pascal
Publicité
francoise et pascal
Archives
Derniers commentaires
14 octobre 2008

famille je vous aime

mecredi nous avons encore enterré un oncle.

un frère à maman;

depuis que maman est partie cela fait deja 4 ans, je recherche ma famille , des amis et des gens avec qui j'ai partagé des instants de ma vie.

je sais, certains me disent " ne vie pas dans le passé" mais je ne peux pas oublier des gens qui ont fait des choses pour nous.

aujourd'hui on fait la fête avec la famille , des amis et demain vous oubliez tout ces instants partagés ?

non !! je refuse.

j'ai besoin de leur dire jusqu'au dernier souffle " je vous aime !"

je me suis inscrite sur plusieurs sites, j'ai retrouvé :

- ma tante Jacqueline et mon oncle Georges ainsi que mes cousins Patrick mes cousines Jocelyne et Cathy

- ma tante Dominique et mon oncle Michel ainsi que mes cousins Daniel, Mickael, Christophe et mes cousines Ingride, et Claire

- ma tante Claudine

- Chantal ma cousine du coté de Papa

il ne faut pas attendre que l'on vous dise qu'ils sont partis, que jamais vous pourrez avoir une discutions avec eux et vous réconcilier.

faite un pas et vous viverez une autre vie un autre instant.

car souvent avec les gens que vous ne voyez plus, c'est souvent avec eux que vous avez le plus de bons souvenirs...

Mercredi j'ai retrouvé ma tante Janine et mes cousins Marcial et Titi ainsi que ma cousine Pascale sa soeur nous a quitté cette année aussi...

pensez à tout ca et le temps ne s'arretera pas pour passer de bons moments.

moi maintenat je dis que la vie et courte, donc je repousse les gens qui font le mal et je retrouve les miens qui me manquent .....

oui !!! quand je dit :

famille je vous aime

c'est vrai...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
« Je profite de ce 18 février jour de ton anniversaire et après plus de 27 ans.<br /> <br /> Pour t’écrire ce petit mot en souvenir des bons moments passé ensemble au cours des années 80.<br /> <br /> C’est vrai que la vie n’a pas toujours été tendre avec toi, mais tu es une battante et je sais que tu seras profiter maintenant de chaque moment de bonheur avec toute ta petite famille (sans oublier tes VRAIS amis).<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> <br /> <br /> Eric »
Publicité