Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francoise et pascal
francoise et pascal
Publicité
francoise et pascal
Archives
Derniers commentaires
9 juin 2011

Quelques nouvelles de la famille !

Voila bien longtemps que rien n'est écrit ici, ce n'est pas pour autant qu'il ne se passe rien ! Au contraire d'ailleurs, il s'en est passé des choses !!!!!

Surtout pour la santé de Françoise qui ne s'est pas améliorée, loin s'en faut.

Mais aussi des bonnes nouvelles, nos petits enfants poussent bien, nos enfants aussi. Tout ce petit monde travaille, et semble heureux dans son métier, c'est déjà une bonne chose.

Une autre bonne nouvelle, après avoir eu un jugement favorable, Nicolas, Jérémy et Chloé portent aujourd'hui mon nom et sont légalement mes enfants. C'était déjà mes enfants dans mon coeur et dans mon esprit, mais cela l'est aussi sur le papier, et même Nico qui a eu bien du mal, a enfin reçu les copies d'acte de naissance pour effectuer tous ses changement de nom !  Au fait, t'inquiète pas Aurore, ce n'est pas marqué nul part, et cela n'en est pas besoin, dans mon coeur et dans mon esprit tu est ma fille et Léa est ma petite fille.

Un nouveau papa et papy comblé !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité