Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
francoise et pascal
francoise et pascal
Publicité
francoise et pascal
Archives
Derniers commentaires
10 février 2006

Le discours

Eh oui !! Tous les jeunes mariés doivent y passer, alors autant le préparer à l'avance et ce n'est pas chose facile.

La première idée jetée sur le papier est loin d'être la bonne. de nombreuses recherches sur le net ne nous ont pas permis d'avancer.

Alors il a fallu se creuser la tête pour en écrire un nous même.

mariage_cindy_292

Pascal a écrit le sien mais ne l'a pas prit pour le lire le jour J. Il s'est permis de se "lacher" et de tenter de le réciter par coeur.

Quand à moi, même écrit, je n'arrivais pas à le relire tellement l'émotion me faisait trembler !!!!

mariage_cindy_293

Mais cela a été fait quand même et sans larmes s'il vous plait !!!!

C'est pour celà que je publie le mien, même si c'est personnel.

mariage_cindy_294  mariage_cindy_295

mari_e_discours  Celà peu donner des idées !!

Mon discours

Je voudrais dire que je suis fière de m’appeler Madame POULIN aujourd’hui.

D’être rentrée dans une famille que j’admire .

Du fond du cœur je suis ravie d’avoir une belle maman si agréable, gentille et qui a su montrer le chemin de l’amour à son fils .

Depuis le premier jour ou je vous ai vue je vous ai apprécié.

Jamais je n’ai eu des contact avec une belle maman comme avec vous !

Aujourd’hui j’espère ne pas vous décevoir et être la femme que vous souhaitez pour votre fils .

Un petit mot à nos 5 enfants

C’est vrai que lorsque nous sommes adultes on n’accepte pas toujours un beau père ou une belle mère mais je pense ne pas avoir de mauvais contact avec Thomas, je te remercie de m’accepter

Merci à mes enfants de m’avoir soutenu dans toute les situations, vous acceptez Pascal avec beaucoup d’amour, ce qu’il sait vous rendre tous les jours ;

La joie que vous nous avez montré tous les 5 , le jour où l’on vous a appris notre décision de nous marier, ma beaucoup touché .

Je voudrais avoir une pensée pour mes parents , ils ont été un exemple 

Un couple très unis et très amoureux ce dont rêve toutes les femmes

Ils m’on appris à aimer       

Aujourd’hui ils nous ont quitté, j’aurais tant voulu qu’ils soient présents en ce jour merveilleux

Connaître Pascal et sa famille ils auraient été très heureux et fiers de leur fille .

Je voulais leur dire merci de m’avoir donné tout  leur amour et leur tendresse que je sais maintenant donner aux autres, surtout à Pascal .

         A toi mon doudou Merci

Tu sais quelque temps en arrière, je ne croyais plus à l’amour, le vrais !

Celui où on dit je t’aime (se mot est souvent utilisé, certains pensent qu’il suffit de dire je t’aime, pour qu’un couple soit heureux

non ! ce n’est pas vrai !

Mais je peux vous dire qu’avec mon passé certains ne connaissent pas la définition de ce verbe, c’est malheureux car c’est un verbe très beau et très fort

         Quand j’ai connu pascal je ne voulais pas employer ce verbe, je cherchais plus grand.

Donc j’ai lu la définition, car je ne savais plus et j’avais peur.

         Merci tu m’a redonné confiance en moi, je pensais que seule mes parents et les autres avais de la chance d’être aimés !

         Te dire que je t’adore et que je suis fière d’être ta femme mais aussi merci d’avoir accepter mes enfants de leur donner cet amour

         Soyons un exemple pour eux, une famille unie et remplie d’amour.

Pour finir je dis merci à ma tante Claire  et ma grande sœur Sylvie  d’avoir accepter d’être mes témoins à la famille de pascal, aux enfants,  mon beau-frère, ma tante et oncles , mes nièces et nos amis d’avoir fait ce déplacement, très important pour certains d’entre-vous, afin d’être présents  pour cette grande fête qui j’espère sera un immense souvenir .

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau discours!!! Je ne vous connais pas mais la larme était quand même là!
D
maman c'est pa la que tu trenblai comme je c pas koi on orai pus croire que tu étai sur 1 machine a laver en ésorage lool !!!!!!!!!
Publicité